Participez à l'amélioration

Il existe deux moyens de participer à l'amélioration de cette notation:
-Vous pouvez, en venant sur ce site, apprendre la notadanse puis participez à l'échange de partitions et vidéo pour tester l'efficacité de la notation. Pour apprendre la notation, vous pouvez prendre part aux rencontres organisées sur Toulouse ou nous commander par mail la notice explicative et la démarche d'apprentissage (gratuit). Si vous avez des questions, remarques ou autres, contactez-nous dans la rubrique contact.
-Sinon, vous pouvez prendre part aux rencontres. Les dates de ces rencontres ne sont pas toute prévues, elles arriveront en fonction des disponibilité. Le but et d'apprendre la notation, puis de pouvoir la tester par différentes mises en pratiques de cette notation telles que des échanges de partition, l'étude de l'influence de la partition sur la danse... Pour vous tenir au courant des différentes dates, consultez le calendrier.

« Novembre 2017 »