Banque de chorégraphie

Cet espace est destiné à constituer une banque de partitions permettant à tous de s'entraîner à la lecture du Danse.R mais aussi pour partager votre gestuelle et votre pratique de la danse. Toutes ces chorégraphies sont bien sûr la propriété légale de leur chorégraphe suivant la licence CreativeCommons

-Pour inaugurer cette banque, voilà une chorégraphie inventée et notée par François Auger. Attention cette chorégraphie présente des difficultés techniques pour la danser et une difficulté pour la noter: en effet, à un moment, on trouve trois schémas correspondant à une seule position. L'instant correspondant à cette position est bien sûr au milieu de cet ensemble de symboles.
-Voilà une chorégraphie d'Eve Blanchut proposée dans le cadre du conservatoire de Toulouse.

PS: nous manquons de temps pour numériser les partitions, ce qui offre tout de même un confort non négligeable. C'est pourquoi toutes initiatives de recopie des partitions proposées ici sera la bienvenue. Bien sûr, si vous envoyez votre propre chorégraphie, il est conseillé de la numérisée. Merci.

« Juin 2017 »